ALTO Security De speciaalzaak in waarden- en personenbeveiliging

Catalogue des produits

Produits par secteur

Alto Security

Showroom:
Brusselsesteenweg 604
3090 Overijse

Heures d'ouverture:
Appelez le 0032 (0)2 784 39 00
pour un rendez-vous
 
TEL: 0032 (0)2 784 39 00
FAX: 0032 (0)2 784 39 01

Email: info@altosecurity.be


Vous êtes ici  Locaux modulaires blindés > Locaux modulaires blindés Bunkerkit
PDF

Locaux modulaires blindés Bunkerkit

Le concept

Le BunkerKit est un local modulaire blindé destiné à protéger des personnes et éventuellement des biens contre tout types d’attaques (effraction, attaques armées, vols, …).

Le principe est simple : des panneaux verticaux et des éléments de plafond en acier blindé sont assemblés pour former un local résistant à tout types d’agressions.

L'innovation du BunkerKit réside principalement dans sa modularité. En effet, il permet d'installer rapidement et facilement un local sécurisé, à l'intérieur ou à l'extérieur, avec ou sans fixation au sol. Grâce à ses pièces détachées et séparables, il est possible de donner au BunkerKit la forme que l'utilisateur juge optimale, c'est-à-dire adaptée à la fonction qu'on veut lui attribuer et à l'endroit dans lequel il sera installé.

Le produit

Les parois du Bunkerkit sont constituées de plusieurs couches de tôles d'acier electro-zinguées (traitées contre la corrosion). Leur fabrication garantit une robustesse irréprochable. Néanmoins, grâce à leur composition savamment conçue et leurs dimensions, le poids est raisonnable et  par conséquent, la charge au sol faible, ce qui évite de renforcer le sol sauf si le contenu le nécessite.

Grâce à la modularité un local blindé est composé principalement de panneaux standard, ce qui rend les délais de fourniture extrêmement court.

La hauteur du Bunkerkit est fixée à 2,30 m ou 2,80m tandis que sa largeur est comprise entre 1,40m et 3m, par pas de 40cm. Quant à la longueur du local blindé, elle est infinie. Il suffit d'ajouter des panneaux jusqu'à ce que les dimensions du BunkerKit conviennent pour son utilisation.

Les personnalisations

Le Bunkerkit offre un large éventail de personnalisations. Qu'il s'agisse des dimensions, du degré de résistance aux armes, de l’habillage intérieur, finition extérieur, type de serrures sur la porte blindée, accessoires divers, …

 Dimensions : largeur / longueur / hauteur (2,30m ou 2,80m)

 Performances suivant les besoins : parois pare-balles / coupe-feu / protection électromagnétique / …

 Habillage intérieur des parois : panneaux de bois / inox / acier corten / …

 Porte blindée : ouverture gauche ou droite / vers l'intérieur ou vers l'extérieur

 Serrure de la porte blindée : électrique / mécanique / anti-panique / verrouillage par béquille / verrouillage automatique / …

 Sol : avec plancher métallique / sans plancher métallique

 Accessoires divers : pare-véhicules / boîtes aux lettres sécurisées / ventilation du local / intégration de distributeur automatique de billets / portes / fenêtres / guichets / …

Les certifications

• Anti-effraction 
Le Bunkerkit, local modulaire blindé, répond aux normes européennes EN1627 -1630 classe 4. Il s'agit de la norme de référence au niveau européen pour l'évaluation des performances des menuiseries retardatrices d'effraction. Ces normes proposent un système de classification en six catégories (1 à 6 par ordre croissant de résistance à l'effraction) et décrivent les méthodes d'essai utilisées afin d'évaluer la résistance de ces éléments sous charge statique, dynamique ainsi qu'aux tentatives d'effraction manuelles.

• Anti-balles
Le Bunkerkit a été certifié classes FB1 à FB5 et anti-Kalashnikov suivant les normes européennes anti-balles EN1522-1523. Le Bunkerkit dispose de rapports d'essais établis par le Laboratoire de l'Ecole Royale Militaire de Bruxelles.

• Fincertif
Le BunkerKit répond également aux normes bancaires belges FINCERTIF niveau MB/E3. Les tests visent à simuler un cambriolage réel en mettant des outils, aussi bien mécaniques qu’électriques, à la disposition de l'attaquant qui peut les utiliser au choix pendant un temps déterminé, pendant lequel la porte/paroi doit résister à l’attaque.

Les utilisations

  • Enceinte sécurisée intérieur pour automates bancaires (ETS)
  • Kiosque sécurisé extérieur pour automate bancaire (Cash Unit)
  • Local de retrait pour la protection de personnes (Panic Room)
  • Guichet
  • Control Room
  • SAS modulaire équipé de 2 ou plusieurs portes
  • Paroi de séparation sécurisée
  • … 


 

Local blindé Bunkerkit pour distributeurs de billets (ETS)

 
Détails du produit...

 

Local blindé Bunkerkit pour commerces

 
Détails du produit...

 

Panic room Bunkerkit

 
Détails du produit...


  • «« Start
  • « Préc
  • 1
  • Prochain »
  • Fin »»
Résultats 1 - 3 de 3