ALTO Security De speciaalzaak in waarden- en personenbeveiliging

Catalogue des produits

Produits par secteur

Alto Security

Showroom:
Brusselsesteenweg 604
3090 Overijse

Heures d'ouverture:
Appelez le 0032 (0)2 784 39 00
pour un rendez-vous
 
TEL: 0032 (0)2 784 39 00
FAX: 0032 (0)2 784 39 01

Email: info@altosecurity.be


Vous êtes ici  Service

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Imprimer

Service

Alto Security consacre une attention particulière à la livraison, l’installation, l’écolage et le service après vente de tous ses produits.

La livraison, le placement et l’écolage sont effectués par des partenaires professionnels. Leur savoir-faire se reflète dans toutes les tâches qu’ils exécutent :

  • Si le placement du coffre comprend une manutention verticale de plus de trois marches, ce qui nécessite des équipements de manutention spéciaux, une pré-visite sera organisée conjointement avec un représentant d’Alto Security. Un exemple courant est la livraison en cave ou à l’étage, sans pouvoir utiliser un ascenseur d’une capacité de levage suffisant.
  • La date de livraison sera clairement convenue avec vous. Vous réserverez le parking en face du bâtiment où le coffre doit être livré et installé. Moyennant un supplément, nous pouvons nous en charger.
  • L’installateur protègera si nécessaire le sol afin d’éviter tout dégât au bâtiment
  • A la fin du placement, le personnel de la société d’installation vous expliquera le fonctionnement du coffre. Vous serez ensuite invité à signer une note d’envoi et un bon de travail. Ce dernier document vous permettra de faire des remarques sur la qualité du placement et de l’écolage.

Le service après vente est également confié à un partenaire préférentiel, lequel dispose :

  • d’une équipe de techniciens, actifs sur toute la Belgique, permettant ainsi d’intervenir dans les délais les plus brefs
  • de techniciens avec un savoir-faire et une connaissance approfondie des produits
  • d’un atelier où les serrures peuvent être réparées et des doubles de clés peuvent être fabriqués